Valpurgise

-The Cicle Of Friends-Maths et dessin, c'est pour les vilains!

Mardi 11 mai 2010 à 18:35

Bon, une présentation de moi...*Aller! Tu peux la faire!*....Pas envie. *T^T*
Je fais surtout ce blog pour monter des petits trucs que peut de personnes connaissent, mais c'est tellement bien :'3
Et aussi pour montrer les miettes de ce que je fais.
Pourquoi "Miettes"? Bas parce que toi! Lecteurs! Tu ne connais pas le monde cruelle qu'est le dessin! Car oui, il a des personnes qui roxx en dessin alors qui on 1 ans de moins que moi TT (faut dire que sa fait juste 1 ans que je fais du dessin, et encore, j' essais mais c'est pas facile facile avec les cours :x )

Voila donc ce que j'ai fait en 3h (c'est le commencement) :
http://valpurgise.cowblog.fr/images/Luckystarcopie.jpg

Et 2h30 après, le temp de comprendre quelque notion de photoshop^^"
http://valpurgise.cowblog.fr/images/Luckystar2.jpg

Je dessin reste inachevé comme vous pouvez le voir et s'inspire fortement de Lucky Star (c'est un fan art quoi^^), un manga que je conseil pour tout le monde ;)
Je finirai le dessin surement ce week-end, si j'ai pas trop le fléme ^^.

A plus tard donc,

Valpurgise

Ps : Mettez des coms, sa serai sympa de savoir ce que vous en penser (et de savoir qui regarde mes miettes ^^")



Publié par Moi !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://valpurgise.cowblog.fr/trackback/2995551

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast